👉 Des conseils sur mesure pour optimiser l’expérience client sur votre site ecommerce !
Optimisons l’expérience client sur votre site ecommerce en apportant un regard neuf sur votre site et vous présenter des solutions concrètes :
✅ Définir les bonnes fonctionnalités pour faciliter l’expérience client
✅ Trouver des solutions concrètes pour présenter au mieux vos produits
✅ Faciliter la navigation sur votre site
✅ Apporter un regard neuf sur votre site e-commerce
✅ Se sentir moins seul(e) sur la gestion de son site
Forte de 10 ans d'expérience j'accompagne les e-commerçants à définir leur besoin et trouver des solutions concrètes à leurs problématiques du quotidien.
L'objectif : Un accompagnement et des conseils personnalisés pour optimiser votre site e-commerce.
Je préconise rarement la refonte complète de site (sauf cas exceptionnel), l'objectif étant de faire avec vos éléments actuels en respectant votre image de marque et le site que vous avez actuellement.
C'est pourquoi mes offres s'appliquent à tous types de site et tous types de e-commerçants.
Vous avez déjà une équipe technique et/ou une agence ?
Aucun problème, je vous accompagne dans la définition de vos besoins et transmets les informations aux équipes concernées si besoin.
Cheffe de projet e-commerce depuis 2016 j'ai accompagné tous types d'entreprise dans le développement de leur site e-commerce avec des budgets jusque 500 000€.
Les outils utilisés sont les suivants : Magento, JIRA, Confluence, Miro, PIM (Akeneo), Figma.
Pour les e-commerçants qui souhaitent être débloqué sur un sujet précis, l’accompagnement comprend :
👉 1 rendez-vous de d’échange sur votre besoin
👉 Réalisation d’un wireframe explicatif pour 1 page
👉 1 rendez-vous de présentation de la maquette
👉 La rédaction des spécifications fonctionnelles à destination de l’équipe technique
On optimise une partie du parcours clients en retravaillant 3 pages du site e-commerce, l’accompagnement comprend :
👉 1 rendez-vous de d’échange sur votre besoin
👉 Réalisation d’un wireframe explicatif pour 3 pages définies
👉 1 rendez-vous de présentation de la maquette
👉 Rédaction des spécifications fonctionnelles à destination de l’équipe technique
👉 Gestion de projet et recette des développements liés (développements réalisés par une équipe interne client)
On optimise une partie du parcours clients en retravaillant maximum 10 pages du site e-commerce, l’accompagnement comprend :
👉 1 rendez-vous de d’échange sur votre besoin
👉 Réalisation d’un audit sur problématiques évoquées
👉 3 Rendez-vous d’une heure chacun
👉 Réalisation d’un wireframe explicatif pour 10 pages définies
👉 Rédaction des spécifications fonctionnelles à destination de l’équipe technique
👉 Gestion de projet et recette des développements liés (développements réalisés par une équipe interne client)
Je me suis sentie comprise et prête à passer au changement. Elle a su prendre en compte toutes mes appréhensions, se mettre à la place de mes prospects et clients, et trouver des alternatives pour me faire gagner du temps et ainsi augmenter ma réactivité dans mes ventes. C’était alors le début d’une belle histoire! 🙂
Héloïse m’a accompagné dans la réalisation d’un site web de qualité, reflétant parfaitement la charte graphique et surtout les valeurs de la boutique. Je recommande vivement ses services aux entrepreneurs désireux d’optimiser leur communication digitale et se concentrer exclusivement sur leur activité.
Ils m'ont fait confiance pour les accompagner dans l'évolution de leur site !
Vous aussi bénéficiez de conseils sur mesure pour optimiser votre site ecommerce et contactez moi pour échanger sur tes problématique du moment !